Accueil // Actualités // Les OFNI reviennent

Les OFNI reviennent

Avec les Ofni (Objets Flottants Non Identifiés), il faut s’attendre à tout. Les voilà qui reviennent, pour le plaisir des petits et des grands, cette année sous le pavillon de l’association « Ofni Créteil ».

Conçus plusieurs semaines durant dans le secret des garages, jardins, ateliers et salles de classe, les « Rats d’eau du Chat Pitre » paraderont sur le petit bras de la Marne le samedi 17 juin après-midi. Extravagants, ingénieux, décadents et plus déjantés que jamais, ils seront suivis et applaudis par une foule amusée, postée tout au long du chemin du Bras du Chapitre.

Le thème choisi cette année, « Moi, Président ! », est une invite aux extrapolations décalées. Ça vous inspire ? Une idée de bateau, un projet déluré ou une animation liée à réaliser ? Au boulot ! Tout est permis ou presque, à condition qu’il n’y ait pas de moteur, que ça flotte, que ça ne pollue pas et que l’on s’amuse.

Renseignements, et inscriptions auprès de l’Association Ofni Créteil : ofnicreteil@gmail.com ou sur http://ofnicreteil.e-monsite.com
vidéo OFNI 2016 : https://youtu.be/TGEaO4jxlC4

Venez nombreux !