ACTIVITÉS

Brocante

Compte-tenu de l’épidémie de Covid-19 et des consignes gouvernementales qui lui sont associées, nous avons le regret de devoir annuler la BROCANTE DES ILES qui devait initialement se dérouler dimanche 26 avril.

Ceux et celles qui ont déjà effectué une réservation se verront intégralement remboursés, par chèque ou par annulation de la transaction en ligne (pour les réservations de cette dernière quinzaine).

Pour toute question ou renseignement, merci de privilégier le formulaire de contact ou un courrier électronique à l’adresse brocante@asbca.fr par rapport au téléphone (06 95 72 16 82).

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une Brocante des Iles sous de meilleurs auspices.

L’équipe Brocante

prochaine édition
dimanche 26 avril 2020
annulée

Si vous ne souhaitez pas utiliser notre système de réservation et de paiement en ligne, téléchargez le formulaire correspondant à votre situation et envoyez-le nous par courrier.

télécharger le formulaire de réservation non adhérent
et adhérent depuis moins d'1 an
télécharger le formulaire de réservation adhérent depuis plus d'1 an
télécharger le formulaire de réservation riverain de la brocante
télécharger le formulaire de réservation
des commerces de bouche
télécharger le règlement de la brocante
DIAPORAMA DE LA JOURNÉE DU 08/04/2018

La brocante est un des événements majeurs du quartier et de l’association. Organisée depuis 1986 sur les îles Brise-Pain et Sainte-Catherine – d’où son nom «Brocante des
îles» – elle est l’une des toutes premières de l’année et ouvre la saison.

Elle jouit d’une belle réputation dans la région et accueille environ 300 exposants et près de 10 000 visiteurs à chaque édition.

C’est grâce à l’implication de bénévoles de l’association pour la préparation, à la compréhension et à la gentillesse des habitants du quartier qui laissent quelques mètres devant chez eux pour accueillir des exposants non riverains, et à une aide précieuse de la mairie qui soutient activement l’organisation, que l’événement rencontre un tel succès.

Des habitués reviennent année après année, pour exposer ou pour chiner, avec grand plaisir. Le cadre bucolique des îles apporte ce petit plus que tant de brocantes peuvent
nous envier.

Feuilletez le dernier numéro de notre « Gazette du Chat Pitre » et parcourez les archives

Un commentaire, une suggestion, une question, une critique concernant l’organisation de cette manifestation, alors…