ACTIVITÉS

Repas des adhérents

Moment de convivialité par excellence, le repas des adhérents, c’est en quelque sorte une fête des voisins géante. Il réunit une centaine d’habitants du quartier qui sont ravis de se retrouver. Les adhérents n’hésitent pas à y invitent les nouveaux arrivants pour leur donner envie de rejoindre l’association.

Le principe est simple. L’association se charge de toute la logistique (autorisation, table, couverts, glaçons, …) ainsi que du plat principal et des boissons. Pour les entrées et les desserts, c’est l’auberge espagnole, chaque adhérent apporte sa spécialité culinaire.

La fin de soirée est animée par des musiciens et la pelouse est transformée en dance floor endiablé.

Pour des raisons évidentes d’organisation, il est nécessaire de s’inscrire et de verser sa participation 15 jours avant le repas. Pour la première fois cette année, c’est une démarche que vous pourrez faire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

prochaine édition
samedi 29 juiN 2019

Tarifs

  • Adhérents ASBCA* : chaque membre personnellement à jour de sa cotisation 2019 bénéficie d’une réduction individuelle soit un tarif de 10 € au lieu de 15 €
  • Invités adultes et adolescents de 12 ans et plus  : 15 euros
  • Enfants de 5 à 11 ans inclus : 7 euros 
  • Enfants de moins de 5 ans : gratuit

Un commentaire, une suggestion, une question, une critique concernant l’organisation de cette manifestation, alors… 

Vous souhaitez participer à ce repas convivial, échanger avec vos voisins et faire connaissance avec les nouveaux arrivants, alors…